BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 58, no 6 (juin 2025)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Procédures d'examen des plaintes des clients d'Hydro-Québec



Hydro-Québec, auteur, organisme de publication
   Procédures d'examen des plaintes des clients d'Hydro-Québec. — [Montréal] : Hydro-Québec, [2024]. — 1 ressource en ligne (11 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de départ du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 28 avril 2025). — ISBN 9782550983729 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4940501.

  1. Hydro-Québec — Service à la clientèle 2. Services publics d'électricité — Plaintes contre — Québec (Province) 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Titre.

E26H887944948


Retour au début


Hydro-Québec, auteur, organisme de publication
   [Procédures d'examen des plaintes des clients d'Hydro-Québec. Anglais]
   Complaint examination procedures for Hydro-Québec customers. — [Montréal] : Hydro-Québec, [2024]. — 1 ressource en ligne (10 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de départ du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 28 avril 2025). — Traduction de : Hydro-Québec. Procédures d'examen des plaintes des clients d'Hydro-Québec. — ISBN 9782550983736 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4940503.

  1. Hydro-Québec — Service à la clientèle 2. Services publics d'électricité — Plaintes contre — Québec (Province) 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Hydro-Québec. Procédures d'examen des plaintes des clients d'Hydro-Québec II. Titre.

E26H887944967