BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2021

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Collection Formation et profession


Entre l'université et l'école : la temporalité dans l'alternance en formation professionnelle en enseignement d'éducation physique / [sous la direction de] Cecilia Borges (Université de Montréal), Benoît Lenzen (Université de Genève), Denis Loizon (Université de Bourgogne). — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021]. — xii, 257 pages ; 23 cm. — (Collection Formation et profession).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782763752983.

  1. Professeurs d'éducation physique — Formation 2. Stagiaires (Éducation physique) 3. Enseignement en alternance 4. Stagiaires — Supervision I. Borges, Cecília, éditeur intellectuel II. Lenzen, Benoît, éditeur intellectuel III. Loizon, Denis, éditeur intellectuel  IV. Collection : Collection Formation et profession.

613.7071/1GV3636568385


Retour au début


Maroy, Christian, auteur
   L'école québécoise à l'épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en œuvre d'une politique néo-libérale / Christian Maroy. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021]. — 1 ressource en ligne (xiv, 295 pags) : illustrations. — (Collection Formation et profession).

   Comprend des références bibliographiques (pages 275-295). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Maroy, Christian. École québécoise à l'épreuve de la gestion axée sur les résultats. [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021] (Collection Formation et profession). — ISBN 9782763738352 (PDF). — ISBN 9782763738345 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782763738352.

  1. Enseignement — Réforme — Québec (Province) 2. Écoles publiques — Québec (Province) — Administration 3. Direction par objectifs — Québec (Province) 4. Éducation — Politique gouvernementale — Québec (Province) 5. Administration scolaire — Québec (Province) 6. Néo-libéralisme — Québec (Province) 7. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Collection Formation et profession.

371.20709714LB2822.84*6582715


Retour au début


Maroy, Christian, auteur
   L'école québécoise à l'épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en œuvre d'une politique néo-libérale / Christian Maroy. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021]. — xiv, 295 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Formation et profession).

   Comprend des références bibliographiques (pages 275-295). — ISBN 9782763738345.

  1. Enseignement — Réforme — Québec (Province) 2. Écoles publiques — Québec (Province) — Administration 3. Direction par objectifs — Québec (Province) 4. Éducation — Politique gouvernementale — Québec (Province) 5. Administration scolaire — Québec (Province) 6. Néo-libéralisme — Québec (Province) I. Titre.  II. Collection : Collection Formation et profession.

371.2/0709714LB2822.84*6554150