Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Collection Formation et profession
Entre l'université et l'école : la temporalité dans l'alternance en formation professionnelle en enseignement d'éducation physique / [sous la direction de] Cecilia Borges (Université de Montréal), Benoît Lenzen (Université de Genève), Denis Loizon (Université de Bourgogne). — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021]. — xii, 257 pages ; 23 cm. — (Collection Formation et profession). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Professeurs d'éducation physique — Formation 2. Stagiaires (Éducation physique) 3. Enseignement en alternance 4. Stagiaires — Supervision I. Borges, Cecília, éditeur intellectuel II. Lenzen, Benoît, éditeur intellectuel III. Loizon, Denis, éditeur intellectuel IV. Collection : Collection Formation et profession.
613.7071/1 GV363 6568385
Comprend des références bibliographiques (pages 275-295). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Maroy, Christian. École québécoise à l'épreuve de la gestion axée sur les résultats. [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021] (Collection Formation et profession). — ISBN
Maroy, Christian, auteur
L'école québécoise à l'épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en œuvre d'une politique néo-libérale / Christian Maroy. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021]. — 1 ressource en ligne (xiv, 295 pags) : illustrations. — (Collection Formation et profession).
1. Enseignement — Réforme — Québec (Province) 2. Écoles publiques — Québec (Province) — Administration 3. Direction par objectifs — Québec (Province) 4. Éducation — Politique gouvernementale — Québec (Province) 5. Administration scolaire — Québec (Province) 6. Néo-libéralisme — Québec (Province) 7. Livres numériques I. Titre. II. Collection : Collection Formation et profession.
371.20709714 LB2822.84* 6582715
Comprend des références bibliographiques (pages 275-295). — ISBN
Maroy, Christian, auteur
L'école québécoise à l'épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en œuvre d'une politique néo-libérale / Christian Maroy. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2021]. — xiv, 295 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Formation et profession).
1. Enseignement — Réforme — Québec (Province) 2. Écoles publiques — Québec (Province) — Administration 3. Direction par objectifs — Québec (Province) 4. Éducation — Politique gouvernementale — Québec (Province) 5. Administration scolaire — Québec (Province) 6. Néo-libéralisme — Québec (Province) I. Titre. II. Collection : Collection Formation et profession.
371.2/0709714 LB2822.84* 6554150