Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 20 novembre 2020).
Mukherjee, Arka, auteur
The impact of product recall on advertising decisions and firm profit while envisioning crisis or being hazard myopic / Arka Mukherjee, Satyaveer S. Chauhan. — Montréal (Québec) : CIRRELT, Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport, April 2019. — 1 ressource en ligne (44 pages) : illustrations en couleur. — (CIRRELT ; 2019-16).
1. Produits commerciaux — Rappel — Modèles mathématiques 2. Qualité des produits — Modèles mathématiques 3. Marketing — Gestion — Modèles mathématiques 4. Entreprises — Image 5. Stratégie de marque 6. Livres numériques I. Chauhan, Satyaveer S., auteur II. CIRRELT, organisme de publication III. Titre. IV. Collection : CIRRELT (Collection) ; 2019-16.
658.5/6015118 HF5415.9 6071751