Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
"Réponse rapide"--Couverture. — Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 26 avril 2021). — ISBN
Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec), auteur, organisme de publication
COVID-19 et téléconsultation en médecine générale et spécialisée en centre d'hébergement et de soins de longue durée / une production de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS) ; cette réponse rapide a été préparée par les professionnels scientifiques de la Direction de l'évaluation et du soutien à l'amélioration des modes d'intervention - services sociaux et santé mentale de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS). — Québec (Québec) : [Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS)], 20 janvier 2020. — 1 ressource en ligne (64 pages).
1. Pandémie de COVID-19, 2020- — Québec (Province) 2. Télémédecine 3. Télémédecine — Québec (Province) 4. Médecine — Pratique 5. Soins de longue durée — Pratique 6. Établissements de soins de longue durée — Québec (Province) 7. Livres numériques 8. Publications officielles 9. Revues de la littérature I. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec). Direction de l'évaluation et du soutien à l'amélioration des modes d'intervention - services sociaux et santé mentale, autre agent associé à une œuvre II. Titre.
S2E934 6560534