BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2021

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

COVID-19 et la pratique de la téléconsultation en médecine de première ligne et médecine spécialisée



Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec), auteur, organisme de publication
   COVID-19 et la pratique de la téléconsultation en médecine de première ligne et médecine spécialisée : principes généraux / une production de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS) ; cette réponse rapide en continu a été préparée par les professionnels scientifiques de la Direction de l'évaluation et de la pertinence des modes d'intervention en santé de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS). — Québec (Québec) : [Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS)], 20 janvier 2021. — 1 ressource en ligne (46 pages).

   "Réponse rapide"--Couverture. — Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 26 avril 2021). — ISBN 9782550884040 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4228202.

  1. Pandémie de COVID-19, 2020- — Québec (Province) 2. Télémédecine 3. Télémédecine — Québec (Province) 4. Médecine — Spécialités — Pratique 5. Soins de santé primaires — Pratique 6. Livres numériques 7. Publications officielles 8. Revues de la littérature I. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec). Direction de l'évaluation et de la pertinence des modes d'intervention en santé, autre agent associé à une œuvre II. Titre.

S2E9346560533