Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Quality and price personalization under customer recognition
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 9 juin 2020).
Laussel, Didier, auteur
Quality and price personalization under customer recognition : a dynamic Monopoly model / Didier Laussel, Ngo Van Long, Joana Resende. — Montréal : CIRANO, February 2019. — 1 ressource en ligne (49 pages) : illustrations en couleur. — (Scientific series, ISSN 2292-0838 ; 2019s-03).
1. Fixation de prix abusifs — Modèles économétriques 2. Profil des consommateurs — Modèles économétriques 3. Biens de consommation durables — Prix — Modèles économétriques 4. Fidélisation — Modèles économétriques 5. Commerce — Aspect moral 6. Monopoles — Aspect moral 7. Livres numériques I. Long, Ngo Van, auteur II. Resende, Joana, 1981-, auteur III. CIRANO, organisme de publication IV. Titre. V. Collection : Série scientifique (CIRANO) ; 2019s-03.
338.5/23 HF5417 6290660