Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Mukherjee, Arka, auteur
The impact of product recall on advertising decisions and firm profit while envisioning crisis or being hazard myopic / Arka Mukherjee, Satyaveer S. Chauhan. — Montréal (Québec) : CIRRELT, Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport, April 2019. — 1 ressource en ligne (44 pages) : illustrations en couleur. — (CIRRELT ; 2019-16).
Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 20 novembre 2020).
Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/3708760. 1. Produits commerciaux — Rappel — Modèles mathématiques 2. Qualité des produits — Modèles mathématiques 3. Marketing — Gestion — Modèles mathématiques 4. Entreprises — Image 5. Stratégie de marque 6. Livres numériques I. Chauhan, Satyaveer S., auteur II. CIRRELT, organisme de publication III. Titre. IV. Collection : CIRRELT (Collection) ; 2019-16.
658.5/6015118 | HF5415.9 | 6071751 |