BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2021

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Coronavirus (COVID-19). Directives pour prévenir le déconditionnement des personnes ayant une déficience ou un trouble du spectre de l'autisme ainsi que de celles ayant une problématique de santé physique nécessitant des services de réadaptation fonctionnelle intensive, modérée ou post-aiguë en contexte de pandémie


Coronavirus (COVID-19). Directives pour prévenir le déconditionnement des personnes ayant une déficience ou un trouble du spectre de l'autisme ainsi que de celles ayant une problématique de santé physique nécessitant des services de réadaptation fonctionnelle intensive, modérée ou post-aiguë en contexte de pandémie. — Version du 1er octobre 2020. — [Québec, Québec] : [Ministère de la santé et des services sociaux], [2020]. — 1 ressource en ligne (18 pages).

   "À l'intention des gestionnaires des programmes-services en déficience physique, en déficience intellectuelle et en trouble du spectre de l'autisme et des milieux de réadaptation (DP, santé physique et modérée) des établissements de santé et de services sociaux et des hôpitaux de réadaptation"--Page de titre. — Description d'après la ressource en ligne; titre de départ du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 22 décembre 2020).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4174296.

  1. Pandémie de COVID-19, 2020- — Québec (Province) 2. Personnes handicapées — Services — Québec (Province) 3. Personnes ayant une déficience intellectuelle — Services — Québec (Province) 4. Personnes atteintes de troubles du spectre de l'autisme — Services — Québec (Province) 5. Centres de réadaptation — Sécurité — Mesures — Québec (Province) 6. Livres numériques 7. Publications officielles I. Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux, organisme de publication II. Titre : Directives pour prévenir le déconditionnement des personnes ayant une déficience ou un trouble du spectre de l'autisme ainsi que de celles ayant une problématique de santé physique nécessitant des services de réadaptation fonctionnelle intensive, modérée ou post-aigüe en contexte de pandémie.

S2A16396026