BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2021

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Satisfaction de la clientèle à l'égard du délai de réponse à une demande de rente d'invalidité



Jean, Lucie, 1964-, auteur
   Satisfaction de la clientèle à l'égard du délai de réponse à une demande de rente d'invalidité : Sondage 2017 / rédaction, Lucie Jean. — Québec (Québec) : Retraite Québec, mai 2021. — 1 ressource en ligne (46 pages) : illustrations en couleur.

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 28 juillet 2021). — ISBN 9782550892649 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4306071.

  1. Retraite Québec — Service à la clientèle — Opinion publique 2. Assurance-invalidité — Demandes de règlement — Québec (Province) — Opinion publique 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Retraite Québec, organisme de publication II. Titre.

A11R4926586000