BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2021

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

COVID-19 et mesures permettant aux personnes qui présentent des difficultés de mobilité de réduire leur temps d'attente en file devant les commerces ou les établissements (publics ou privés) offrant des services essentiels



Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec), auteur, organisme de publication
   COVID-19 et mesures permettant aux personnes qui présentent des difficultés de mobilité de réduire leur temps d'attente en file devant les commerces ou les établissements (publics ou privés) offrant des services essentiels / une production de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS) ; cette réponse rapide a été préparée par les professionnels scientifiques de la Direction de l'évaluation et du soutien à l'amélioration des modes d'intervention - services sociaux et santé mentale de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS). — [Québec, Québec] : [Institut national d'excellence en santé et en services sociaux] (INESSS), 29 septembre 2020. — 1 ressource en ligne (26 pages).

   "Réponse rapide"--Couverture. — Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 27 novembre 2020). — ISBN 9782550876854 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4155983.

  1. Pandémie de COVID-19, 2020- 2. Personnes handicapées 3. Magasins — Accessibilité aux personnes handicapées 4. Accessibilité aux personnes handicapées — Aspect sanitaire 5. Livres numériques 6. Publications officielles 7. Revues de la littérature I. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec). Direction de l'évaluation et du soutien à l'amélioration des modes d'intervention - services sociaux et santé mentale, autre agent associé à une œuvre II. Titre.

S2E9346373213