 
		 À propos de BAnQ
		
									À propos de BAnQ
				
	| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs | 
    "Réponse rapide"--Couverture. — Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 27 novembre 2020). — ISBN 
Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec), auteur, organisme de publication
   COVID-19 et mesures permettant aux personnes qui présentent des difficultés de mobilité de réduire leur temps d'attente en file devant les commerces ou les établissements (publics ou privés) offrant des services essentiels / une production de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS) ; cette réponse rapide a été préparée par les professionnels scientifiques de la Direction de l'évaluation et du soutien à l'amélioration des modes d'intervention - services sociaux et santé mentale de l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (INESSS). — [Québec, Québec] : [Institut national d'excellence en santé et en services sociaux] (INESSS), 29 septembre 2020. —  1 ressource en ligne (26 pages).
  1. Pandémie de COVID-19, 2020- 2. Personnes handicapées 3. Magasins — Accessibilité aux personnes handicapées 4. Accessibilité aux personnes handicapées — Aspect sanitaire 5. Livres numériques 6. Publications officielles 7. Revues de la littérature I. Institut national d'excellence en santé et en services sociaux (Québec). Direction de l'évaluation et du soutien à l'amélioration des modes d'intervention - services sociaux et santé mentale, autre agent associé à une œuvre II. Titre. 
 
S2E934 6373213