BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2021

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Filiatrault, Pierre, 1939- auteur



Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur
   Comment faire un plan de marketing stratégique / Pierre Filiatrault, Francine Rodier. — 5e édition revue et enrichie. — Montréal (Québec) Canada : les Éditions Transcontinental, [2021]. — 300 pages : illustrations ; 23 cm.

   "Analyser l'environnement de l'entreprise. Déterminer sa vision, sa mission et ses valeurs. Élaborer les meilleures stratégies de marketing. Exécuter le plan"--Couverture. — ISBN 9782897431310 : 34,95 $.

  1. Marketing stratégique 2. Marketing — Planification 3. Marketing — Gestion 4. Études de marché 5. Produits commerciaux — Gestion I. Rodier, Francine, 1959-, auteur II. Titre.

658.8/02HF5415.156690600