Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Gauvin, Stéphane, 1956- éditeur intellectuel
Comprend des références bibliographiques (pages 582-606) et un index. — Traduction de : Grewal, Dhruv. Marketing. Fourth Canadian edition. [Whitby, Ontario] : McGraw-Hill Ryerson, [2018]. — ISBN
Grewal, Dhruv, auteur
[Marketing. Français]
Marketing / Dhruv Grewal (Babson College), Michael Levy (Babson College), Shirley Lichti (Wilfrid Laurier University) ; adaptation : Stéphane Gauvin (Université Laval), William Menvielle (Université du Québec à Trois-Rivières), Isabelle Garnier (Université Laval) ; conception et rédaction des outils en ligne : Stéphane Gauvin, William Menvielle, Isabelle Garnier, Diane Laliberté (Université du Québec à Chicoutimi), Mouna Sebri (Université de Sherbrooke) ; traduction pour la 3e édition : Serge Paquin. — 3e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2020]. — xvii, 616 pages : illustrations en couleur ; 28 cm.
1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Levy, Michael, 1950-, auteur II. Lichti, Shirley, auteur III. Gauvin, Stéphane, 1956-, éditeur intellectuel IV. Menvielle, William, éditeur intellectuel V. Garnier, Isabelle, 1973-, éditeur intellectuel VI. Titre.
658.8 HF5415 6239362