Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Publicité
Édition originale : G. Morin, 2005, c2006. — Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN
Chevalier, Claude, 1955-, auteur
Communication et publicité / Claude Chevalier, Lilia Selhi. — 3e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2017.
1. Publicité 2. Médias et publicité 3. Consommateurs — Comportement 4. Études de marché I. Selhi, Lilia, 1948-, auteur II. Titre.
659.1 HF5823 CIP 1701
ISBN
Coffineau, Aurélie, auteur
Les clés d'un scénario réussi : cinéma, TV, pub, docu, corporate / Aurélie Coffineau, Virginie Coffineau, Martin Matte. — Paris : Eyrolles, [2015]. — ix, 116 pages : illustration ; 23 cm.
1. Scénarios de cinéma 2. Émissions télévisées — Textes 3. Publicité I. Coffineau, Virginie, auteur II. Matte, Martin, 1962-, auteur III. Titre.
808.2/3 PN1996 4865217
Comprend des références bibliographiques (pages 623-632) et un index. — ISBN
Dagenais, Bernard, auteur
La publicité : stratégie et placement média ou Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace / Bernard Dagenais avec la collaboration de André Roy et Maxime Houle. — Deuxième édition revue et augmentée. — [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, 2015. — xxiv, 642 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Plans médias 2. Publicité I. Roy, André, 1958-, auteur II. Houle, Maxime, auteur III. Titre. IV. Titre : Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace
659.1/11 HF5826.5 5129061