BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Publicité



Chevalier, Claude, 1955-, auteur
   Communication et publicité / Claude Chevalier, Lilia Selhi. — 3e édition. — Montréal : Chenelière éducation, 2017.

   Édition originale : G. Morin, 2005, c2006. — Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN 9782765052050 : 56,95 $.

  1. Publicité 2. Médias et publicité 3. Consommateurs — Comportement 4. Études de marché I. Selhi, Lilia, 1948-, auteur II. Titre.

659.1HF5823CIP 1701


Retour au début


Coffineau, Aurélie, auteur
   Les clés d'un scénario réussi : cinéma, TV, pub, docu, corporate / Aurélie Coffineau, Virginie Coffineau, Martin Matte. — Paris : Eyrolles, [2015]. — ix, 116 pages : illustration ; 23 cm.

   ISBN 9782212138474.

  1. Scénarios de cinéma 2. Émissions télévisées — Textes 3. Publicité I. Coffineau, Virginie, auteur II. Matte, Martin, 1962-, auteur III. Titre.

808.2/3PN19964865217


Retour au début


Dagenais, Bernard, auteur
   La publicité : stratégie et placement média ou Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace / Bernard Dagenais avec la collaboration de André Roy et Maxime Houle. — Deuxième édition revue et augmentée. — [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, 2015. — xxiv, 642 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 623-632) et un index. — ISBN 9782763723648 : 54,00 $.

  1. Plans médias 2. Publicité I. Roy, André, 1958-, auteur II. Houle, Maxime, auteur III. Titre. IV. Titre : Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace

659.1/11HF5826.55129061