BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Consommateurs — Fidélité



Dubuc, Yvan, 1947-, auteur
   Fidélisez votre clientèle : mobilisez vos employés en valorisant leurs compétences / Yvan Dubuc, Marc Éthier. — Montréal (Québec) : Les Éditions Québec-Livres, une société de Québecor média, [2016]. — 144 pages ; 23 cm. — (Collection Affaires).

   Au dos : 3588. — Comprend des références bibliographiques (page 143). — ISBN 9782764025888 : 24,95 $.

  1. Consommateurs — Fidélité 2. Fidélisation 3. Personnel — Motivation I. Éthier, Marc, auteur II. Titre.  III. Collection : Collection Affaires (Éditions Québec-Livres)

658.8/12HF5415.5255295281


Retour au début


Simard, Stéphane, 1967 septembre 2-, auteur
   Générations X @ Z : comment fidéliser les employés et les clients des nouvelles générations / Stéphane Simard, CRHA, CSP, auteur du best-seller Génération Y. — Brossard (Québec) Canada : Un Monde différent, [2016]. — 173 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 163-166). — ISBN 9782892259261 : 19,95 $.

  1. Personnel — Recrutement 2. Jeunes consommateurs — Attitudes 3. Consommateurs — Fidélité 4. Génération Internet — Québec (Province) — Attitudes — Enquêtes I. Titre. II. Titre : Générations X à Z

658.3/110835HF5549.5*5389661