Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN
Brousseau, Roxanne, auteur
Sondage sur la satisfaction à l'égard du délai de réponse au téléphone (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (14 pages).
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.
A11R45 5227143
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN
Brousseau, Roxanne, auteur
Sondage sur la satisfaction de la clientèle envers le service téléphonique (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration Lyne Des Grosseilliers, Louise Guilbault. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (54 pages).
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Guilbault, Louise, 1952-, auteur III. Régie des rentes du Québec, organisme de publication IV. Titre.
A11R45 5221216