Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Publicité et jeunesse — Aspect social
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]. — xi, 178 pages : illustrations ; 20 cm. — (Adologiques). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Marques de commerce — Aspect social 2. Adolescents consommateurs — Attitudes 3. Publicité et jeunesse — Aspect social 4. Consommateurs — Comportement I. Lachance, Jocelyn, éditeur intellectuel II. Mathiot, Louis, éditeur intellectuel III. St-Germain, Philippe, 1981-, éditeur intellectuel IV. Collection : Adologiques
658.8/3430835 HF5415.332* 5208284
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]. — 1 ressource en ligne (xi, 178 pages) : illustrations. — (Adologiques). Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Marques cultes et culte des marques chez les jeunes. [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]. — ISBN
1. Marques de commerce — Aspect social 2. Adolescents consommateurs — Attitudes 3. Publicité et jeunesse — Aspect social 4. Consommateurs — Comportement 5. Livres numériques I. Lachance, Jocelyn, éditeur intellectuel II. Mathiot, Louis, éditeur intellectuel III. St-Germain, Philippe, 1981-, éditeur intellectuel IV. Collection : Adologiques
658.8/3430835 HF5415.332* 5216667