BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Santé — Services d'information téléphoniques — Québec (Province) — Évaluation



Brie, Marie-Hélène, auteur
   Évaluation des outils d'intervention destinés aux professionnels du service de consultation téléphonique psychosociale 24/7 (Info-Social) / rédaction, Marie-Hélène Brie, Alexandre Tourigny. — [Québec] : Direction des communications du Ministère de la santé et des services sociaux, [2016]. — 1 ressource en ligne (75 pages). — (Évaluation Santé et services sociaux).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 25 novembre 2016). — ISBN 9782550757221 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2699413.

  1. Info-Social — Évaluation 2. Service social — Québec (Province) — Évaluation 3. Santé — Services d'information téléphoniques — Québec (Province) — Évaluation 4. Personnel médical — Québec (Province) — Enquêtes I. Tourigny, Alexandre, auteur II. Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux. Direction des communications (1999-), organisme de publication III. Titre.

S2A15420793