Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Santé — Services d'information téléphoniques — Québec (Province) — Évaluation
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 25 novembre 2016). — ISBN
Brie, Marie-Hélène, auteur
Évaluation des outils d'intervention destinés aux professionnels du service de consultation téléphonique psychosociale 24/7 (Info-Social) / rédaction, Marie-Hélène Brie, Alexandre Tourigny. — [Québec] : Direction des communications du Ministère de la santé et des services sociaux, [2016]. — 1 ressource en ligne (75 pages). — (Évaluation Santé et services sociaux).
1. Info-Social — Évaluation 2. Service social — Québec (Province) — Évaluation 3. Santé — Services d'information téléphoniques — Québec (Province) — Évaluation 4. Personnel médical — Québec (Province) — Enquêtes I. Tourigny, Alexandre, auteur II. Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux. Direction des communications (1999-), organisme de publication III. Titre.
S2A1 5420793