Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Direction Développement des individus et des communautés, Institut national de santé publique Québec
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 15 juillet 2016). — ISBN
Baril, Gérald, 1953-, auteur
L'efficacité du marketing social en promotion des saines habitudes de vie : synthèse des connaissances / auteurs, Gérald Baril, Marie-Claude Paquette ; sous la coordination scientifique de Johanne Laguë. — [Québec] : Direction Développement des individus et des communautés, Institut national de santé publique Québec, mars 2016. — 1 ressource en ligne (iii, 68 pages).
1. Habitudes sanitaires — Communication 2. Promotion de la santé — Communication 3. Marketing social I. Paquette, Marie-Claude, auteur II. Laguë, Johanne, éditeur intellectuel III. Institut national de santé publique du Québec. Direction du développement des individus et des communautés, organisme de publication IV. Titre.
S2S244 5329590