Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Sur la couverture : Découvrez ce que désirent vos clients ; suivez l'évolution de vos clients pour les fidéliser ; offrez à vos clients une valeur ajoutée pour les conquérir ; imaginez un marketing mix qui suscite l'émotion ; concevez le plan marketing à l'ère du commerce électronique. — Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN
Rock, Gilbert, auteur
MKTG : le marketing en action / Gilbert Rock, Marie-Josée Ledoux, Sylvie Trudel. — 2e édition. — Montréal : Pearson, [2016]. — xvi, 389 pages : illustrations en couleur ; 28 cm. — (ERPI sciences administratives).
1. Marketing 2. Marketing direct I. Ledoux, Marie-Josée, auteur II. Trudel, Sylvie, auteur III. Titre. IV. Titre : Marketing en action V. Titre : MKTG en action VI. Collection : ERPI sciences administratives
658.8 HF5415 5287997