BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Des Groseilliers, Lyne auteur



Bernier, Francis, auteur
   Sondage 2014 sur les raisons de se présenter en personne à la Régie des rentes du Québec / rédaction, Francis Bernier ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (33 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550728450 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532608.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.

A11R455227146


Retour au début


Brousseau, Roxanne, auteur
   Sondage sur la satisfaction à l'égard du délai de réponse au téléphone (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (14 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550734109 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532576.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.

A11R455227143


Retour au début


Brousseau, Roxanne, auteur
   Sondage sur la satisfaction de la clientèle envers le service téléphonique (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration Lyne Des Grosseilliers, Louise Guilbault. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (54 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550739869 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532489.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Guilbault, Louise, 1952-, auteur III. Régie des rentes du Québec, organisme de publication IV. Titre.

A11R455221216


Retour au début


Thibault, Chantale, auteur
   Sondage 2015 sur la satisfaction de la clientèle à l'égard du délai de réponse du service de courriel / rédaction Chantale Thibault, Francis Bernier ; collaboration, Lyne Des Groseilliers. — Québec (Québec) : Retraite Québec, 2016. — 1 ressource en ligne (26 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 5 avril 2016). — ISBN 9782550749417 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2565126.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Enquêtes 2. Établissements publics — Service à la clientèle — Québec (Province) — Enquêtes 3. Courrier électronique — Enquêtes I. Bernier, Francis, auteur II. Des Groseilliers, Lyne, auteur III. Retraite Québec, organisme de publication IV. Titre.

A11R4925253503