Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN
Bernier, Francis, auteur
Sondage 2014 sur les raisons de se présenter en personne à la Régie des rentes du Québec / rédaction, Francis Bernier ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (33 pages).
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.
A11R45 5227146
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN
Brousseau, Roxanne, auteur
Sondage sur la satisfaction à l'égard du délai de réponse au téléphone (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (14 pages).
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.
A11R45 5227143
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN
Brousseau, Roxanne, auteur
Sondage sur la satisfaction de la clientèle envers le service téléphonique (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration Lyne Des Grosseilliers, Louise Guilbault. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (54 pages).
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Guilbault, Louise, 1952-, auteur III. Régie des rentes du Québec, organisme de publication IV. Titre.
A11R45 5221216
Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 5 avril 2016). — ISBN
Thibault, Chantale, auteur
Sondage 2015 sur la satisfaction de la clientèle à l'égard du délai de réponse du service de courriel / rédaction Chantale Thibault, Francis Bernier ; collaboration, Lyne Des Groseilliers. — Québec (Québec) : Retraite Québec, 2016. — 1 ressource en ligne (26 pages).
1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Enquêtes 2. Établissements publics — Service à la clientèle — Québec (Province) — Enquêtes 3. Courrier électronique — Enquêtes I. Bernier, Francis, auteur II. Des Groseilliers, Lyne, auteur III. Retraite Québec, organisme de publication IV. Titre.
A11R492 5253503