BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

L'avenir des marchés touristiques



Sarrasin, Bruno, 1968-, auteur
   [Prévision-prospective en gestion]
   L'avenir des marchés touristiques : de la veille stratégique aux scénarios prospectifs / Bruno Sarrasin, Jean Stafford, Marie-Christine Bruneau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2016]. — 1 ressource en ligne (xxxv, 276 pages) : illustrations. — (Collection Tourisme).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 268-276). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Sarrasin, Bruno, 1968-. Avenir des marchés touristiques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2016]. — ISBN 9782760545717 (erroné) . — ISBN 9782760545724 (pdf). — ISBN 9782760545731 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2644082, http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760545731.

  1. Tourisme — Prévision 2. Tourisme — Marketing 3. Livres numériques I. Stafford, Jean, 1942-2009, auteur II. Bruneau, Marie-Christine, auteur III. Titre.  IV. Collection : Collection Tourisme (Presses de l'Université du Québec)

338.4/79100112G155 A15350801


Retour au début


Stafford, Jean, 1942-2009, auteur
   [Prévision-prospective en gestion]
   L'avenir des marchés touristiques : de la veille stratégique aux scénarios prospectifs / Bruno Sarrasin, Jean Stafford, Marie-Christine Bruneau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2016]. — xxxv, 276 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Tourisme).

   Comprend des références bibliographiques (pages 268-276). — Révision de : Stafford, Jean, 1942-2009. Prévision-prospective en gestion. Sainte-Foy : Presses de l'Université du Québec, 2000 (Collection Tourisme (Presses de l'Université du Québec)). — ISBN 9782760545717.

  1. Tourisme — Prévision 2. Tourisme — Marketing I. Sarrasin, Bruno, 1968-, auteur II. Bruneau, Marie-Christine, auteur III. Titre.  IV. Collection : Collection Tourisme (Presses de l'Université du Québec)

338.4/79100112G155*5302222