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Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

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Centre de formation de Portneuf éditeur intellectuel


Service à la clientèle / Centre de formation de Portneuf. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, février 2016. — iv, 234 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient des guides d'apprentissage suivants : Compétence 2 - Relations professionnelles (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé; Compétence 4 - Service à la clientèle (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé; Compétence 6 - Transactions liées à la vente (Vente-conseil) rédaction : Estelle Girard, Ginette Veillette et Isabelle Pauzé)"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896207558.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Pauzé, Isabelle. Œuvre. Extraits II. Girard, Estelle. Transactions liées à la vente. Extraits III. CEMEQ, organisme de publication IV. Centre de formation de Portneuf, éditeur intellectuel

658.85HF5438.255285093