BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Sondage sur la satisfaction de la clientèle envers le service téléphonique (2014)



Brousseau, Roxanne, auteur
   Sondage sur la satisfaction de la clientèle envers le service téléphonique (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration Lyne Des Grosseilliers, Louise Guilbault. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (54 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550739869 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532489.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Guilbault, Louise, 1952-, auteur III. Régie des rentes du Québec, organisme de publication IV. Titre.

A11R455221216