BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Pauzé, Isabelle


Commis de commerce de détail / Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles, Centre de formation des nouvelles-technologies. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, mars 2015. — iv, 222 pages ; 28 cm.

   Comprend des textes extraits du Vente-conseil : guide d'apprentissage (modules 1-2, 4, 11, rédactrice Isabelle Pauzé ; module 3, rédactrice Sylvie Miglierina ; module 5, rédactrice Sabine Jean-Baptiste ; module 6 et 10, rédactrice Estelle Girard). Cf. verso de la page de titre. — ISBN 9782896206292.

  1. Commerce de détail — Manuels scolaires 2. Vente — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Pauzé, Isabelle. Œuvre. Extraits II. CEMEQ, organisme de publication III. Centre de formation des nouvelles-technologies, éditeur intellectuel

658.85HF54295108931


Retour au début

Service à la clientèle / Centre de formation de Portneuf. — Sherbrooke (Québec) Canada : CEMEQ, février 2016. — iv, 234 pages ; 28 cm.

   "Ce recueil de textes provient des guides d'apprentissage suivants : Compétence 2 - Relations professionnelles (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé; Compétence 4 - Service à la clientèle (Vente-conseil) rédaction : Isabelle Pauzé; Compétence 6 - Transactions liées à la vente (Vente-conseil) rédaction : Estelle Girard, Ginette Veillette et Isabelle Pauzé)"--Verso de la page de titre. — ISBN 9782896207558.

  1. Vente — Manuels scolaires 2. Relations avec la clientèle — Manuels scolaires 3. Manuels scolaires I. Pauzé, Isabelle. Œuvre. Extraits II. Girard, Estelle. Transactions liées à la vente. Extraits III. CEMEQ, organisme de publication IV. Centre de formation de Portneuf, éditeur intellectuel

658.85HF5438.255285093