BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Régie des rentes du Québec organisme de publication



Bernier, Francis, auteur
   Sondage 2014 sur les raisons de se présenter en personne à la Régie des rentes du Québec / rédaction, Francis Bernier ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (33 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550728450 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532608.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.

A11R455227146


Retour au début


Brousseau, Roxanne, auteur
   Sondage sur la satisfaction à l'égard du délai de réponse au téléphone (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration, Lyne Des Grosseilliers. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (14 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550734109 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532576.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Régie des rentes du Québec, organisme de publication III. Titre.

A11R455227143


Retour au début


Brousseau, Roxanne, auteur
   Sondage sur la satisfaction de la clientèle envers le service téléphonique (2014) / rédaction Roxanne Brousseau ; collaboration Lyne Des Grosseilliers, Louise Guilbault. — Québec (Québec) : Régie des rentes du Québec, 2015. — 1 ressource en ligne (54 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 7 avril 2016). — ISBN 9782550739869 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532489.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Évaluation 2. Revenu de retraite — Québec (Province) — Gestion — Opinion publique I. Des Groseilliers, Lyne, auteur II. Guilbault, Louise, 1952-, auteur III. Régie des rentes du Québec, organisme de publication IV. Titre.

A11R455221216


Retour au début


Diarra, Mariam, auteur
   Évolution de la clientèle de la rente d'invalidité de 1970 à 2010 / rédaction, Mariam Diarra, Geneviève Pelletier, Mario Pépin. — [Québec] : Régie des rentes du Québec, septembre 2015. — 1 ressource en ligne (107 pages) : illustrations en couleur.

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 14 mars 2016). — ISBN 9782550739876 (pdf).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2532487.

  1. Régie des rentes du Québec — Statistiques 2. Assurance-invalidité — Québec (Province) 3. Assurance-invalidité — Québec (Province) — Statistiques I. Pelletier, Geneviève (Actuaire), auteur II. Pépin, Mario, auteur III. Régie des rentes du Québec, organisme de publication IV. Titre.

A11R455221210