BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Lachance, Jocelyn éditeur intellectuel


Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]. — xi, 178 pages : illustrations ; 20 cm. — (Adologiques).

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782763727035 : 24,95 $.

  1. Marques de commerce — Aspect social 2. Adolescents consommateurs — Attitudes 3. Publicité et jeunesse — Aspect social 4. Consommateurs — Comportement I. Lachance, Jocelyn, éditeur intellectuel II. Mathiot, Louis, éditeur intellectuel III. St-Germain, Philippe, 1981-, éditeur intellectuel  IV. Collection : Adologiques

658.8/3430835HF5415.332*5208284


Retour au début

Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]. — 1 ressource en ligne (xi, 178 pages) : illustrations. — (Adologiques).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Marques cultes et culte des marques chez les jeunes. [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]. — ISBN 9782763727035 (erroné) . — ISBN 9782763727042 (pdf).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782763727042.

  1. Marques de commerce — Aspect social 2. Adolescents consommateurs — Attitudes 3. Publicité et jeunesse — Aspect social 4. Consommateurs — Comportement 5. Livres numériques I. Lachance, Jocelyn, éditeur intellectuel II. Mathiot, Louis, éditeur intellectuel III. St-Germain, Philippe, 1981-, éditeur intellectuel  IV. Collection : Adologiques

658.8/3430835HF5415.332*5216667


Retour au début

Penser l'adolescence : approche socio-anthropologique / sous la direction de Denis Jeffrey, Jocelyn Lachance, David Le Breton. — 1re édition. — Paris : PUF, [2016]. — 278 pages ; 22 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782130736301.

  1. Adolescence — Aspect sociologique 2. Adolescents — Psychologie 3. Prise de risque chez l'adolescent 4. Identité chez l'adolescent I. Jeffrey, Denis, 1958-, éditeur intellectuel II. Lachance, Jocelyn, éditeur intellectuel III. Le Breton, David, 1953-, éditeur intellectuel

305.235HQ7965281454