BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Dagenais, Bernard auteur



Dagenais, Bernard, auteur
   La politique de communication ou comment gérer son image par des règles partagées / Bernard Dagenais, avec la collaboration de Thérèse Lafleur. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2016]. — xiii, 281 pages ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 275-281). — ISBN 9782763725956.

  1. Communication dans les organisations 2. Communication en gestion 3. Entreprises — Image I. Lafleur, Thérèse, auteur II. Titre. III. Titre : Comment gérer son image par des règles partagées

658.4/5HD30.35221158


Retour au début


Dagenais, Bernard, auteur
   La politique de communication ou comment gérer son image par des règles partagées / Bernard Dagenais, avec la collaboration de Thérèse Lafleur. — [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2016]. — 1 ressource en ligne (xiii, 281 pages).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 275-281). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Dagenais, Bernard. Politique de communication ou comment gérer son image par des règles partagées. [Québec] : Presses de l'Université Laval, [2016]. — ISBN 9782763725963 (pdf). — ISBN 9782763725956 (erroné).

Adresse électronique : http://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782763725963.

  1. Communication dans les organisations 2. Communication en gestion 3. Entreprises — Image 4. Livres numériques I. Lafleur, Thérèse, auteur II. Titre. III. Titre : Comment gérer son image par des règles partagées

658.4/5HD30.35229263


Retour au début


Dagenais, Bernard, auteur
   La publicité : stratégie et placement média ou Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace / Bernard Dagenais avec la collaboration de André Roy et Maxime Houle. — Deuxième édition revue et augmentée. — [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, 2015. — xxiv, 642 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 623-632) et un index. — ISBN 9782763723648 : 54,00 $.

  1. Plans médias 2. Publicité I. Roy, André, 1958-, auteur II. Houle, Maxime, auteur III. Titre. IV. Titre : Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace

659.1/11HF5826.55129061