BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Thibault, Chantale auteur



Thibault, Chantale, auteur
   Sondage 2015 sur la satisfaction de la clientèle à l'égard du délai de réponse du service de courriel / rédaction Chantale Thibault, Francis Bernier ; collaboration, Lyne Des Groseilliers. — Québec (Québec) : Retraite Québec, 2016. — 1 ressource en ligne (26 pages).

   Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 5 avril 2016). — ISBN 9782550749417 (pdf) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2565126.

  1. Régie des rentes du Québec — Service à la clientèle — Enquêtes 2. Établissements publics — Service à la clientèle — Québec (Province) — Enquêtes 3. Courrier électronique — Enquêtes I. Bernier, Francis, auteur II. Des Groseilliers, Lyne, auteur III. Retraite Québec, organisme de publication IV. Titre.

A11R4925253503