BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2016

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace



Dagenais, Bernard, auteur
   La publicité : stratégie et placement média ou Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace / Bernard Dagenais avec la collaboration de André Roy et Maxime Houle. — Deuxième édition revue et augmentée. — [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, 2015. — xxiv, 642 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 623-632) et un index. — ISBN 9782763723648 : 54,00 $.

  1. Plans médias 2. Publicité I. Roy, André, 1958-, auteur II. Houle, Maxime, auteur III. Titre. IV. Titre : Comment choisir la campagne intégrée la plus efficace

659.1/11HF5826.55129061