BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2024

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Marketing



Forget, Marie-Elyse, auteur
   Le persona-archétype en marketing : un guide centré sur l'humain pour des résultats marketing durables / Marie-Élyse Forget. — [Laval, Québec] : Marie-Elyse Forget, [2024]. — 211 pages : illustrations ; 23 cm.

   ISBN 9798387401923 : 24,95 $.

  1. Marketing 2. Consommateurs — Comportement 3. Consommation durable I. Titre.

658.8HF54157120601


Retour au début


Morency, Pierre, 1966-, auteur, narrateur
   [Puissance du marketing révolutionnaire]
   La puissance du markevente : découvrez les secrets d'une mise en marché efficace / Pierre Morency. — [Carignan, Québec] : Alexandre Stanké, mai 2023. — 1 ressource en ligne (19 h, 22 min).

   Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique :. — Lu par l'auteur. — Description d'après la ressource en ligne; titre de l'écran-titre (site Web banq.pretnumerique.ca, consulté le 18 juillet 2024). — ISBN 9782921978231. — ISBN 9782894727072 (erroné) (papier).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782921978231.

  1. Marketing 2. Publicité 3. Vente 4. Livres audio I. Titre.

658.8HF54157018006