Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Marketing
ISBN
Forget, Marie-Elyse, auteur
Le persona-archétype en marketing : un guide centré sur l'humain pour des résultats marketing durables / Marie-Élyse Forget. — [Laval, Québec] : Marie-Elyse Forget, [2024]. — 211 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Marketing 2. Consommateurs — Comportement 3. Consommation durable I. Titre.
658.8 HF5415 7120601
Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique :. — Lu par l'auteur. — Description d'après la ressource en ligne; titre de l'écran-titre (site Web banq.pretnumerique.ca, consulté le 18 juillet 2024). — ISBN
Morency, Pierre, 1966-, auteur, narrateur
[Puissance du marketing révolutionnaire]
La puissance du markevente : découvrez les secrets d'une mise en marché efficace / Pierre Morency. — [Carignan, Québec] : Alexandre Stanké, mai 2023. — 1 ressource en ligne (19 h, 22 min).
1. Marketing 2. Publicité 3. Vente 4. Livres audio I. Titre.
658.8 HF5415 7018006