BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2024

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Relations publiques


L'art de parler aux journalistes / [textes de] Bernard Motulsky et René Vézina ; préface de Martin Boucher. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2024]. — xii, 121 pages ; 23 cm. — (Communication, relations publiques).

   ISBN 9782760559721. — ISBN 2760559726.

  1. Médias 2. Communication 3. Relations publiques 4. Interviews (Médias) I. Motulsky, Bernard, 1948-. Œuvre. Extraits II. Vézina, René, 1953-. Œuvre. Extraits  III. Collection : Collection Communication et relations publiques.

302.23P917098584


Retour au début


Biondi, Yvette, auteur
   Guide sur les outils des relations publiques : essai / Yvette Biondi. — Sainte-Luce-sur-Loire [France] : Éditions Persée, [2023]. — 329 pages, 7 pages non numérotées ; 24 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 321-330). — ISBN 9782823136807.

  1. Relations publiques I. Titre.

659.2HD597129322


Retour au début


Biondi, Yvette, auteur
   Guide sur les outils des relations publiques : essai / Yvette Biondi. — Sainte-Luce-sur-Loire [France] : Éditions Persée, [2023]. — 1 ressource en ligne (329 pages, 7 pages non numérotées).

   Comprend des références bibliographiques (pages 321-330). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Biondi, Yvette. Guide sur les outils des relations publiques. Sainte-Luce-sur-Loire [France] : Éditions Persée, [2023]. — ISBN 9782823137927 (ePub). — ISBN 9782823136807 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782823137927.

  1. Relations publiques 2. Livres numériques I. Titre.

659.2HD597165561


Retour au début


Millette, Josianne, auteur
   Le phénomène des relations publiques : regard critique sur la pratique / Josianne Millette. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2024]. — 1 ressource en ligne (xiii, 233 pages) : illustrations. — (Communications. Relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 211-233). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Millette, Josianne. Phénomène des relations publiques. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2024] (Communications. Relations publiques). — ISBN 9782760560079 (PDF). — ISBN 9782760560086 (ePub). — ISBN 9782760560062 (erroné) . — ISBN 2760560066 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4867610, https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782760560086.

  1. Relations publiques 2. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.2HD597186984


Retour au début


Millette, Josianne, auteur
   Le phénomène des relations publiques : regard critique sur la pratique / Josianne Millette. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2024]. — xiii, 233 pages : illustrations ; 23 cm. — (Communications. Relations publiques).

   Comprend des références bibliographiques (pages 211-233). — ISBN 9782760560062. — ISBN 2760560066.

  1. Relations publiques I. Titre.  II. Collection : Collection Communication et relations publiques.

659.2HD597121736


Retour au début

Réussir ses relations médias / sous la direction de Jason Luckerhoff et Marie-Claude Lapointe ; [textes de] Farrah Bérubé [et 14 autres] ; avec la collaboration de Jean Isabelle et Justine Lalande. — [Montréal] : Fides éducation, [2024]. — xvii, 254 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782897481018. — ISBN 2897481013.

  1. Relations publiques 2. Médias I. Luckerhoff, Jason, éditeur intellectuel II. Lapointe, Marie-Claude, 1978-, éditeur intellectuel III. Bérubé, Farrah, 1978-, auteur IV. Isabelle, Jean, 1943-, illustrateur V. Lalande, Justine, auteur.

659.2HD597120390