Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Marketing sur les médias sociaux
Comprend des références bibliographiques (page 134). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Bérubé, Marco. Succès en affaires grâce aux médias sociaux. [Québec] : Septembre éditeur, [2023]. — ISBN
Bérubé, Marco, auteur
Le succès en affaires grâce aux médias sociaux : découvrez la technique Moneyball / Marco Bérubé ; préface d'Étienne Boulay. — [Québec] : Septembre éditeur, [2023]. — 1 ressource en ligne (137 pages) : illustrations.
1. Marketing sur les médias sociaux 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Petites et moyennes entreprises — Marketing sur Internet 4. Livres numériques I. Titre.
658.8/72 HF5415.1265 7083922
Complément de titre de la couverture : Artisans et entrepreneurs, construisez une communication en ligne qui vous ressemble pour gagner plus de visibilité, de clients, d'argent. — Comprend des références bibliographiques (pages 183-185). — ISBN
Ibrelisle, Dorine, auteur
Petite entreprise, grands réseaux / Dorine Ibrelisle. — Le Mans, France : Gereso, 2023. — 189 pages : illustrations ; 19 cm.
1. Marketing sur les médias sociaux 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Entreprises — Réseaux d'ordinateurs I. Titre.
658.8/72 HF5415.1265 7097127