BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2024

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Marketing sur les médias sociaux



Bérubé, Marco, auteur
   Le succès en affaires grâce aux médias sociaux : découvrez la technique Moneyball / Marco Bérubé ; préface d'Étienne Boulay. — [Québec] : Septembre éditeur, [2023]. — 1 ressource en ligne (137 pages) : illustrations.

   Comprend des références bibliographiques (page 134). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Bérubé, Marco. Succès en affaires grâce aux médias sociaux. [Québec] : Septembre éditeur, [2023]. — ISBN 9782894719244 (PDF). — ISBN 9782894716267 (erroné) . — ISBN 2894716265 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782894719244, http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4868552.

  1. Marketing sur les médias sociaux 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Petites et moyennes entreprises — Marketing sur Internet 4. Livres numériques I. Titre.

658.8/72HF5415.12657083922


Retour au début


Ibrelisle, Dorine, auteur
   Petite entreprise, grands réseaux / Dorine Ibrelisle. — Le Mans, France : Gereso, 2023. — 189 pages : illustrations ; 19 cm.

   Complément de titre de la couverture : Artisans et entrepreneurs, construisez une communication en ligne qui vous ressemble pour gagner plus de visibilité, de clients, d'argent. — Comprend des références bibliographiques (pages 183-185). — ISBN 9791039705325.

  1. Marketing sur les médias sociaux 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Entreprises — Réseaux d'ordinateurs I. Titre.

658.8/72HF5415.12657097127