BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2024

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Consommation durable



Forget, Marie-Elyse, auteur
   Le persona-archétype en marketing : un guide centré sur l'humain pour des résultats marketing durables / Marie-Élyse Forget. — [Laval, Québec] : Marie-Elyse Forget, [2024]. — 211 pages : illustrations ; 23 cm.

   ISBN 9798387401923 : 24,95 $.

  1. Marketing 2. Consommateurs — Comportement 3. Consommation durable I. Titre.

658.8HF54157120601


Retour au début


Larivée, Marie-Michèle, auteur
   Rien de neuf : guide pour une consommation écologique, économique et engagée / Marie-Michèle Larivée. — Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2024]. — 1 ressource en ligne (189 pages) : illustrations.

   Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Larivée, Marie-Michèle. Rien de neuf. Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2024]. — ISBN 9782761962728 (ePub). — ISBN 9782761962711 (erroné) . — ISBN 2761962710 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4867587.

  1. Consommation durable 2. Consommation (Économie politique) — Aspect moral 3. Consommation (Économie politique) — Aspect de l'environnement 4. Consommation collaborative 5. Plateformes collaboratives 6. Livres numériques I. Titre.

339.4/7HB8357287483


Retour au début


Larivée, Marie-Michèle, auteur
   Rien de neuf : guide pour une consommation écologique, économique et engagée / Marie-Michèle Larivée. — Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2024]. — 189 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782761962711. — ISBN 2761962710.

  1. Consommation durable 2. Consommation (Économie politique) — Aspect moral 3. Consommation (Économie politique) — Aspect de l'environnement 4. Consommation collaborative 5. Plateformes collaboratives I. Titre.

339.4/7HB8357094541


Retour au début


Nantel, Jacques, 1956-, auteur
   C'en est fait de notre société de consommation ! / Jacques Nantel ; Isabelle Thibeault. — Montréal : Éditions Somme toute, 2024. — 1 ressource en ligne (146 pages) : illustrations.

   Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Nantel, Jacques, 1956-. C'en est fait de notre société de consommation !. Montréal : Éditions Somme toute, 2024. — ISBN 9782897945015 (PDF). — ISBN 9782897945022 (ePub). — ISBN 9782897944773 (erroné) . — ISBN 2897944773 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4874389, https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782897945022.

  1. Société de consommation 2. Consommation durable 3. Crédit à la consommation — Aspect social 4. Consommation (Économie politique) 5. Livres numériques I. Thibeault, Isabelle, 1973-, auteur II. Titre.

339.4/7HC79*7287512


Retour au début


Nantel, Jacques, 1956-, auteur
   C'en est fait de notre société de consommation ! / Jacques Nantel ; Isabelle Thibeault. — Montréal : Éditions Somme toute, 2024. — 146 pages : illustrations ; 21 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782897944773. — ISBN 2897944773.

  1. Société de consommation 2. Consommation durable 3. Crédit à la consommation — Aspect social 4. Consommation (Économie politique) I. Thibeault, Isabelle, 1973-, auteur II. Titre.

339.4/7HC79*7182914