Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Études longitudinales
Taux de diplomation et de qualification par cohorte de nouveaux inscrits au secondaire : rapport 2022 / coordination et rédaction : Direction des indicateurs et des statistiques, Bureau de l'intelligence d’affaires, Direction générale des statistiques et de l'analytique des données, Secteur de la prospective, des statistiques et des politiques. — Québec (Québec) : Ministère de l'éducation, [2022]. — 1 ressource en ligne (26 pages). Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 31 janvier 2024). — ISBN
1. Diplômés de l'enseignement secondaire — Québec (Province) — Études longitudinales 2. Écoles secondaires — Diplômes — Québec (Province) — Études longitudinales 3. Études longitudinales 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Québec (Province). Ministère de l'éducation (2020- ). Direction des indicateurs et des statistiques, autre agent associé à une œuvre II. Québec (Province). Ministère de l'éducation (2020- ), organisme de publication.
E3A1 6966910
En tête du titre : De la naissance à l'âge adulte. — Description d'après la ressource en ligne; titre de départ du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 12 avril 2024). — ISBN
Tu, Mai Thanh, 1977-, auteur
Quels sont les facteurs associés à l'engagement social et à la participation politique non électorale chez les jeunes adultes nés au Québec? / Mai Thanh Tu et Amélie Groleau. — Québec (Québec) : Institut de la statistique du Québec, décembre 2023. — 1 ressource en ligne (25 pages). — (Étude longitudinale du développement des enfants du Québec ; volume 9, fascicule 6).
1. Jeunes adultes — Activité politique — Québec (Province) — Études longitudinales 2. Études longitudinales 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Groleau, Amélie, auteur II. Institut de la statistique du Québec, organisme de publication III. Titre. IV. Collection : Étude longitudinale du développement des enfants du Québec ; vol. 9, fasc. 6.
A11S86 7112125