BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2024

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Influence (Psychologie)



Carnegie, Dale, 1888-1955, auteur
   [How to win friends and influence people. Français]
   Comment se faire des amis et influencer les autres : le seul livre dont vous avez besoin pour vous mener au succès / Dale Carnegie. — Version actualisée pour la nouvelle génération de leaders. — [Carignan, Québec] : Alexandre Stanké, janvier 2023. — 1 ressource en ligne (8 h, 56 min).

   Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique :. — Lu par Jean Leclerc. — Description d'après la ressource en ligne; titre de l'écran-titre (site Web banq.pretnumerique.ca, consulté le 18 juillet 2024). — Traduction de : Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people. — ISBN 9782921978132 (erroné) . — ISBN 9782895174578 (erroné) (papier).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4607151.

  1. Succès — Aspect psychologique 2. Relations humaines 3. Influence (Psychologie) 4. Amitié 5. Livres audio I. Leclerc, Jean (Narrateur), narrateur II. Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people III. Titre.

158.2/5BF637*7061242


Retour au début


Carnegie, Dale, 1888-1955, auteur
   [How to win friends and influence people. Français]
   Comment se faire des amis et influencer les autres : le seul livre dont vous avez besoin pour vous mener au succès / Dale Carnegie. — Version intégrale. — Version actualisée pour la nouvelle génération de leaders. — [Carignan, Québec] : Alexandre Stanké, [2024]. — 1 ressource en ligne (6 h, 45 min, 20 s).

   Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique :. — Lu par Marc Duquenoy. — Description d'après les métadonnées sur le site Web Québec loisirs, consulté le 27 février 2024. — Traduction de : Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people. — ISBN 9782921978422.

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782921978422.

  1. Succès — Aspect psychologique 2. Relations humaines 3. Influence (Psychologie) 4. Amitié 5. Livres audio I. Duquenoy, Marc, narrateur II. Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people III. Titre.

158.2/5BF637*7122045


Retour au début


Hervé, Isabelle, auteur
   L'amour hypnotique du pervers narcissique : 135 clés pour vous libérer de son emprise / Isabelle Hervé ; préface d'Hélène Rollès. — [Longueuil, Québec] : Performance édition, [2023]. — 1 ressource en ligne (199 pages) : illustrations. — (Croissance personnelle).

   Comprend un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Hervé, Isabelle. Amour hypnotique du pervers narcissique. [Longueuil, Québec] : Performance édition, [2023] (Croissance personnelle). — ISBN 9782925096481 (PDF). — ISBN 9782925096498 (ePub). — ISBN 9782925096474 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4886354.

  1. Narcissisme 2. Influence (Psychologie) 3. Relations entre hommes et femmes 4. Livres numériques I. Titre.  II. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition).

155.2/32BF575.N357329115


Retour au début


Jodoin, Georges, auteur
   L'incroyable crédulité humaine : origines et conséquences sociales : essai / Georges Jodoin. — [Québec] : Georges Jodoin, [2024]. — 344 pages ; 23 cm.

   ISBN 9782982204003.

  1. Crédulité 2. Crédulité — Aspect social 3. Croyance et doute 4. Influence (Psychologie) 5. Biais cognitifs 6. Confiance 7. Désinformation I. Titre.

153.4BF7737120190


Retour au début


Maxwell, John C., 1947-, auteur
   [21 indispensable qualities of a leader. Français]
   Les 21 qualités indispensables à tout leader : leader, avez-vous ce qu'il faut? / John C. Maxwell ; version française : Jean-Pierre Manseau. — Nouvelle édition. — Brossard (Québec) Canada : Un Monde différent, [2024]. — 190 pages ; 23 cm.

   Traduction de : Maxwell, John C., 1947-. 21 indispensable qualities of a leader. — ISBN 9782925337140. — ISBN 2925337147.

  1. Leadership — Aspect psychologique 2. Leaders — Psychologie 3. Aptitude pour la direction 4. Influence (Psychologie) I. Maxwell, John C., 1947-. 21 indispensable qualities of a leader II. Titre. III. Titre : Vingt et une qualités indispensables à tout leader.

158/.4BF637*7086395


Retour au début


Maxwell, John C., 1947-, auteur
   [Becoming a person of influence. Français]
   Devenez une personne d'influence : jouez un rôle positif dans la vie des gens / John C. Maxwell et Jim Dornan ; version française : Vertero. — Nouvelle édition. — Brossard (Québec) Canada : Un Monde différent, [2024]. — 246 pages : illustrations ; 23 cm.

    Traduction de : Maxwell, John C., 1947-. Becoming a person of influence. — ISBN 9782925337157. — ISBN 2925337155.

  1. Influence (Psychologie) 2. Succès — Aspect psychologique 3. Livres de croissance personnelle I. Dornan, Jim, auteur II. Maxwell, John C., 1947-. Becoming a person of influence III. Titre.

158.2BF7747087025


Retour au début


Thiffault, Sylvie, auteur
   Parler et être écouté : stratégies pour influencer sans autorité directe / Sylvie Thiffault, CRHA. — Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2024]. — 198 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (page 193). — ISBN 9782897932985.

  1. Communication persuasive dans les organisations 2. Influence (Psychologie) I. Titre.

658.4/5HD30.37057211


Retour au début


Thiffault, Sylvie, auteur
   Parler et être écouté : stratégies pour influencer sans autorité directe / Sylvie Thiffault, CRHA. — Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2024]. — 1 ressource en ligne (198 pages) : illustrations.

   Comprend des références bibliographiques (page 193). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Thiffault, Sylvie. Parler et être écouté. Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2024]. — ISBN 9782897932992 (ePub). — ISBN 9782897932985 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782897932992, http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4948438.

  1. Communication persuasive dans les organisations 2. Influence (Psychologie) 3. Livres numériques I. Titre.

658.4/5HD30.37186109