Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Influence (Psychologie)
Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique :. — Lu par Jean Leclerc. — Description d'après la ressource en ligne; titre de l'écran-titre (site Web banq.pretnumerique.ca, consulté le 18 juillet 2024). — Traduction de : Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people. — ISBN
Carnegie, Dale, 1888-1955, auteur
[How to win friends and influence people. Français]
Comment se faire des amis et influencer les autres : le seul livre dont vous avez besoin pour vous mener au succès / Dale Carnegie. — Version actualisée pour la nouvelle génération de leaders. — [Carignan, Québec] : Alexandre Stanké, janvier 2023. — 1 ressource en ligne (8 h, 56 min).
1. Succès — Aspect psychologique 2. Relations humaines 3. Influence (Psychologie) 4. Amitié 5. Livres audio I. Leclerc, Jean (Narrateur), narrateur II. Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people III. Titre.
158.2/5 BF637* 7061242
Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique :. — Lu par Marc Duquenoy. — Description d'après les métadonnées sur le site Web Québec loisirs, consulté le 27 février 2024. — Traduction de : Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people. — ISBN
Carnegie, Dale, 1888-1955, auteur
[How to win friends and influence people. Français]
Comment se faire des amis et influencer les autres : le seul livre dont vous avez besoin pour vous mener au succès / Dale Carnegie. — Version intégrale. — Version actualisée pour la nouvelle génération de leaders. — [Carignan, Québec] : Alexandre Stanké, [2024]. — 1 ressource en ligne (6 h, 45 min, 20 s).
1. Succès — Aspect psychologique 2. Relations humaines 3. Influence (Psychologie) 4. Amitié 5. Livres audio I. Duquenoy, Marc, narrateur II. Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people III. Titre.
158.2/5 BF637* 7122045
Comprend un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Hervé, Isabelle. Amour hypnotique du pervers narcissique. [Longueuil, Québec] : Performance édition, [2023] (Croissance personnelle). — ISBN
Hervé, Isabelle, auteur
L'amour hypnotique du pervers narcissique : 135 clés pour vous libérer de son emprise / Isabelle Hervé ; préface d'Hélène Rollès. — [Longueuil, Québec] : Performance édition, [2023]. — 1 ressource en ligne (199 pages) : illustrations. — (Croissance personnelle).
1. Narcissisme 2. Influence (Psychologie) 3. Relations entre hommes et femmes 4. Livres numériques I. Titre. II. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition).
155.2/32 BF575.N35 7329115
ISBN
Jodoin, Georges, auteur
L'incroyable crédulité humaine : origines et conséquences sociales : essai / Georges Jodoin. — [Québec] : Georges Jodoin, [2024]. — 344 pages ; 23 cm.
1. Crédulité 2. Crédulité — Aspect social 3. Croyance et doute 4. Influence (Psychologie) 5. Biais cognitifs 6. Confiance 7. Désinformation I. Titre.
153.4 BF773 7120190
Traduction de : Maxwell, John C., 1947-. 21 indispensable qualities of a leader. — ISBN
Maxwell, John C., 1947-, auteur
[21 indispensable qualities of a leader. Français]
Les 21 qualités indispensables à tout leader : leader, avez-vous ce qu'il faut? / John C. Maxwell ; version française : Jean-Pierre Manseau. — Nouvelle édition. — Brossard (Québec) Canada : Un Monde différent, [2024]. — 190 pages ; 23 cm.
1. Leadership — Aspect psychologique 2. Leaders — Psychologie 3. Aptitude pour la direction 4. Influence (Psychologie) I. Maxwell, John C., 1947-. 21 indispensable qualities of a leader II. Titre. III. Titre : Vingt et une qualités indispensables à tout leader.
158/.4 BF637* 7086395
Traduction de : Maxwell, John C., 1947-. Becoming a person of influence. — ISBN
Maxwell, John C., 1947-, auteur
[Becoming a person of influence. Français]
Devenez une personne d'influence : jouez un rôle positif dans la vie des gens / John C. Maxwell et Jim Dornan ; version française : Vertero. — Nouvelle édition. — Brossard (Québec) Canada : Un Monde différent, [2024]. — 246 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Influence (Psychologie) 2. Succès — Aspect psychologique 3. Livres de croissance personnelle I. Dornan, Jim, auteur II. Maxwell, John C., 1947-. Becoming a person of influence III. Titre.
158.2 BF774 7087025
Comprend des références bibliographiques (page 193). — ISBN
Thiffault, Sylvie, auteur
Parler et être écouté : stratégies pour influencer sans autorité directe / Sylvie Thiffault, CRHA. — Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2024]. — 198 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Communication persuasive dans les organisations 2. Influence (Psychologie) I. Titre.
658.4/5 HD30.3 7057211
Comprend des références bibliographiques (page 193). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Thiffault, Sylvie. Parler et être écouté. Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2024]. — ISBN
Thiffault, Sylvie, auteur
Parler et être écouté : stratégies pour influencer sans autorité directe / Sylvie Thiffault, CRHA. — Boucherville (Québec) Canada : Béliveau éditeur, [2024]. — 1 ressource en ligne (198 pages) : illustrations.
1. Communication persuasive dans les organisations 2. Influence (Psychologie) 3. Livres numériques I. Titre.
658.4/5 HD30.3 7186109