Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Logarithmes — Manuels scolaires
Élèves du niveau secondaire, 2e cycle. — Guide (œuvre) : Grandchamp, Florence, 1959-. MAT CST 5151 1, formation de base diversifiée. Tiré à part. — Titre au dos : Modélisation algébrique et graphique en contexte général II. — ISBN
Grandchamp, Florence, 1959-, auteur
MAT CST 5151 1, formation de base diversifiée : modélisation algébrique et graphique en contexte général II / Florence Grandchamp [et trois autres]. — Première édition. — Westmount, Québec : Kinésis éducation, 2022. — xii, 147 pages : illustrations ; 28 cm. — (La Collection MAT. Formation de base diversifiée).
1. Logarithmes — Manuels scolaires 2. Mathématiques financières — Manuels scolaires 3. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 4. Manuels scolaires I. Grandchamp, Florence, 1959-. MAT CST 5151 1, formation de base diversifiée. Tiré à part II. Titre. III. Titre : Modélisation algébrique et graphique en contexte général II IV. Collection : Collection MAT. Formation de base diversifiée.
512.9/22 QA342 6967043
Dépouillement : Corrigé des Situations d'évaluation de fin de chapitre -- Grille d'évaluation -- Corrigé du Prêt pour l'évaluation de fin de module ?. — Enseignants du niveau secondaire, 2e cycle. — Titre de la couverture. — Guide de (œuvre) : Grandchamp, Florence, 1959-. MAT CST 5151 1, formation de base diversifiée. — En tête du titre : Modélisation algébrique et graphique en contexte général II. — ISBN
Grandchamp, Florence, 1959-, auteur
MAT CST 5151 1, formation de base diversifiée. Tiré à part / Florence Grandchamp [et trois autres]. — Édition 2022. — [Westmount, Québec] : Kinésis éducation, [2022]. — 16 pages : illustrations ; 28 cm.
1. Logarithmes — Manuels scolaires 2. Mathématiques financières — Manuels scolaires 3. Algèbre — Méthodes graphiques — Manuels scolaires 4. Manuels scolaires I. Grandchamp, Florence, 1959-. MAT CST 5151 1, formation de base diversifiée II. Titre. III. Titre : Modélisation algébrique et graphique en contexte général II.
512.9/22 QA342 6967089