Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Médias sociaux — Aspect économique
Comprend des références bibliographiques (page 134). — ISBN
Bérubé, Marco, auteur
Le succès en affaires grâce aux médias sociaux : découvrez la technique Moneyball / Marco Bérubé ; préface d'Étienne Boulay. — [Québec] : Septembre éditeur, [2023]. — 137 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Marketing sur les médias sociaux 2. Médias sociaux — Aspect économique 3. Petites et moyennes entreprises — Marketing sur Internet I. Titre.
658.8/72 HF5415.1265 7034478
ISBN
Mandanici, Perry, auteur
Sois la star de tes réseaux sociaux : comment t'exprimer avec aisance et confiance pour plus d'impact! / Perry Mandanici ; préface de Johann Gauthier. — [Longueuil, Québec] : Performance édition, [2023]. — 200 pages ; 22 cm. — (Collection Croissance personnelle).
1. Publicité sur Internet 2. Marketing sur Internet 3. Arguments de vente 4. Médias sociaux — Aspect économique I. Titre. II. Collection : Collection Croissance personnelle (Performance édition).
659.14/4 HF6146* 6958077