Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Parti québécois — Histoire — 20e siècle
Comprend des références bibliographiques (pages 191-194). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Lavigne, Alain, 1956-. Parizeau. Québec (Québec) : Septentrion, [2023]. — ISBN
Lavigne, Alain, 1956-, auteur
Parizeau : oui au marketing d'un pays / Alain Lavigne. — Québec (Québec) : Septentrion, [2023]. — 1 ressource en ligne (194 pages) : illustrations (principalement en couleur).
1. Parizeau, Jacques, 1930-2015 2. Parti québécois — Histoire — 20e siècle 3. Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 4. Publicité politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 5. Québec (Province) — Histoire — Autonomie et mouvements indépendantistes 6. Livres numériques I. Titre.
324.7/30971409045 JL249.5* 6957436
Comprend des références bibliographiques (pages 191-194). — ISBN
Lavigne, Alain, 1956-, auteur
Parizeau : oui au marketing d'un pays / Alain Lavigne. — Québec (Québec) : Septentrion, [2023]. — 194 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 20 cm.
1. Parizeau, Jacques, 1930-2015 2. Parti québécois — Histoire — 20e siècle 3. Marketing politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 4. Publicité politique — Québec (Province) — Histoire — 20e siècle 5. Québec (Province) — Histoire — Autonomie et mouvements indépendantistes I. Titre.
324.7/30971409045 JL249.5.M37 6942001