BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2023

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Relations humaines



Boisvert, Jean-Marie, 1942-, auteur
   S'affirmer et communiquer / Jean-Marie Boisvert, Madeleine Beaudry. — [3e édition]. — Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2024]. — 325 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 295-305) et un index. — ISBN 9782761963473. — ISBN 2761963474.

  1. Communication — Aspect psychologique 2. Perception de soi 3. Relations humaines I. Beaudry, Madeleine, 1945-, auteur II. Titre.

153.6BF637*7068172


Retour au début


Carnegie, Dale, 1888-1955, auteur
   [How to win friends and influence people. Français]
   Comment se faire des amis et influencer les autres / Dale Carnegie ; lu par Jean Leclerc ; traduction : Claude Tibodo ; musique : Alexandre Stanké. — Version actualisée pour la nouvelle génération de leaders. — Carignan (Québec) Canada : Alexandre Stanké, [2023]. — 1 disque audio (8 h, 56 min) ; 12 cm.

   Caractéristiques sonores : stéréo. — Caractéristiques du fichier numérique : ; CD audio. — Dans un conteneur (19 x 14 cm). — "Le seul livre dont vous avez besoin pour vous mener au succès"--Conteneur. — Narration, Jean Leclerc. — Titre de l'étiquette du disque. — Traduction de : Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people. — Alexandre Stanké : AS-813. — ISBN 9782895588139.

  1. Succès — Aspect psychologique 2. Relations humaines 3. Influence (Psychologie) 4. Amitié 5. Livres audio I. Leclerc, Jean (Narrateur), narrateur II. Carnegie, Dale, 1888-1955. How to win friends and influence people III. Titre.

158.2/5BF637*7033715


Retour au début


Casper, Anne-Sophie, auteur
   Respect / Anne-Sophie Casper ; illustrations d'Alexandra Alzieu. — [Varennes, Québec] : El Dorado éditions, [2023]. — 1 volume (non paginé) ; 36 x 99 mm + 66 fiches (35 x 99 mm). — (Mon petit oracle des valeurs).

   Dans un emboîtage 12 x 9 x 5 cm. — Titre de l'emboîtage. — ISBN 9782898170843 : 19,95 $.

  1. Respect 2. Actualisation de soi 3. Relations humaines I. Alzieu, Alexandra, illustrateur II. Titre.

179/.9BJ1533*7043132


Retour au début


Waldinger, Robert, 1951-, auteur
   [Good life. Français]
   Qu'est-ce qu'une vie heureuse? : ce que nous apprend la plus longue étude scientifique menée sur le bonheur / Robert Waldinger, Marc Schulz. — Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2023]. — 1 ressource en ligne (483 pages).

   Comprend des références bibliographiques (page 455) et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Waldinger, Robert, 1951-. Good life. — Version imprimée : Waldinger, Robert, 1951-. Good life. Français. Qu'est-ce qu'une vie heureuse?. Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2023]. — ISBN 9782761961998 (ePub). — ISBN 9782761961981 (erroné) . — ISBN 2761961986 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782761961998, http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4836172.

  1. Relations humaines 2. Bonheur 3. Santé — Aspect psychologique 4. Livres numériques 5. Livres de croissance personnelle I. Schulz, Marc, auteur II. Waldinger, Robert, 1951-. Good life III. Titre.

158.2BF637*7043640


Retour au début


Waldinger, Robert, 1951-, auteur
   [Good life. Français]
   Qu'est-ce qu'une vie heureuse? : ce que nous apprend la plus longue étude scientifique menée sur le bonheur / Dr Robert Waldinger et Marc Schulz ; préface d'Emmanuel Bilodeau ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Richard Robert. — Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2023]. — 483 pages ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (page 455) et un index. — Traduction de : Waldinger, Robert, 1951-. Good life. — ISBN 9782761961981. — ISBN 2761961986.

  1. Relations humaines 2. Bonheur 3. Santé — Aspect psychologique 4. Livres de croissance personnelle I. Schulz, Marc, auteur II. Waldinger, Robert, 1951-. Good life III. Titre.

158.2BF637*7005395