BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2023

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Entretiens — Québec (Province) — Méthodologie



Poulin, Marie-Claude (Conseillère aux organisations), auteur
   Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse entrevue / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie-CHUS ; équipe de conception : Marie-Claude Poulin [et trois autres]. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (27 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946731 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4665730.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Planification — Participation des citoyens 2. Entretiens — Québec (Province) — Méthodologie 3. Livres numériques 4. Publications officielles 5. Guides et manuels I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication III. Titre.

S2S350517024075