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Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2023

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke


Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse groupes de discussion (focus group) / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie - CHUS. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (34 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946687 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4665728.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Québec (Province) — Planification — Participation des citoyens 2. Groupes types — Québec (Province) — Participation des citoyens 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication.

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Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse sondage / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie - CHUS. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (22 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946700 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4680817.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Planification — Participation des citoyens 2. Sondages d'opinion — Québec (Province) — Méthodologie 3. Livres numériques 4. Publications officielles 5. Guides et manuels I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication.

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Leçons tirées - perspectives citoyennes / par la Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie - Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie - Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, avril 2022. — 1 ressource en ligne (11 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 18 septembre 2023). — ISBN 9782550914686 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4485014.

  1. Déraillement et explosion d'un train pétrolier, Lac-Mégantic, Québec, 2013 — Récits personnels 2. Gestion des situations d'urgence — Québec (Province) — Lac-Mégantic — Opinion publique 3. Livres numériques 4. Publications officielles 5. Récits personnels I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de santé publique, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication.

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Poulin, Marie-Claude (Conseillère aux organisations), auteur
   Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse entrevue / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie-CHUS ; équipe de conception : Marie-Claude Poulin [et trois autres]. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (27 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946731 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4665730.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Planification — Participation des citoyens 2. Entretiens — Québec (Province) — Méthodologie 3. Livres numériques 4. Publications officielles 5. Guides et manuels I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication III. Titre.

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Raymackers, Cynthia, auteur
   Agir pour et avec l'usager, ses proches, la population. Trousse comité / Service expérience usager, Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat (DQEPP), CIUSSS de l'Estrie-CHUS ; équipe de conception : Cynthia Raymackers [et trois autres]. — 2e édition. — [Sherbrooke, Québec] : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, mai 2023. — 1 ressource en ligne (31 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 9 août 2023). — ISBN 9782550946694 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4665734.

  1. Centres intégrés de santé et de services sociaux — Planification — Participation des citoyens 2. Équipes de travail — Québec (Province) — Participation des citoyens 3. Livres numériques 4. Publications officielles I. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Direction de la qualité, de l'éthique, de la performance et du partenariat. Service expérience usagers, autre agent associé à une œuvre II. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, organisme de publication III. Titre.

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