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Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Dubois, Didier, 1970-, auteur
Comment attirer et fidéliser des employés : maîtrisez le marketing RH, développez votre marque employeur, fidélisez vos employés grâce à l'expérience employé, devenez un employeur attractif ! / Emilie Pelletier, Didier Dubois, Denis Morin. — Nouvelle édition. — Montréal (Québec) Canada : les Éditions Transcontinental, [2022]. — 306 pages : illustrations ; 23 cm.
1. Personnel — Rétention 2. Personnel — Recrutement 3. Personnel — Rotation I. Pelletier, Emilie, auteur II. Morin, Denis, 1962-, auteur III. Titre.
658.3/14 HF5549.5* 6908328
"Évaluez la qualité des produits, des services et... du service à la clientèle; gérez les besoins et les attentes de vos clients; composez avec les clients difficiles ou insatisfaits; formez votre personnel; mesurez la satisfaction et la rétention de la clientèle"--Page de titre. — Comprend des références bibliographiques (pages 252-263). — ISBN
Filiatrault, Pierre, 1939-, auteur
Comment offrir un excellent service à la clientèle / Pierre Filiatrault, Francine Rodier. — Montréal (Québec) Canada : les Éditions Transcontinental, [2022]. — 262 pages, 1 page non numérotée : illustrations ; 23 cm.
1. Service à la clientèle 2. Relations avec la clientèle 3. Qualité de service I. Rodier, Francine, 1959-, auteur II. Titre.
658.8/12 HF5415.5 6957226
Comprend des références bibliographiques. — ISBN
Marquis, Serge, 1953-, auteur
Pensouillard le hamster : petit traité de décroissance personnelle / Dr Serge Marquis. — Nouvelle édition. — Montréal (Québec) Canada : les Éditions Transcontinental, [2022]. — 226 pages : illustrations ; 18 cm.
1. Tranquillité d'esprit 2. Négativisme 3. Livres de croissance personnelle I. Titre.
158.1 BF637* 6908510