Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Chenelière/Didactique. Langue et communication
Comprend des références bibliographiques (pages 180-185). — ISBN
Provencher, Julie, 1976-, auteur
Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture : 5 à 12 ans / Julie Provencher ; préface, Isabelle Montésinos-Gelet. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2023]. — xiii, 185 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).
1. Compréhension de la lecture — Étude et enseignement (Primaire) 2. Lecture (Enseignement primaire) I. Titre. II. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.
372.47 LB1525.7 6851227
Sur la couverture : 5 à 14 ans. — Comprend des références bibliographiques (pages 177-180). — Traduction de : Serravallo, Jennifer. Teaching writing in small groups. — ISBN
Serravallo, Jennifer, auteur
[Teaching writing in small groups. Français]
L'enseignement de l'écriture en petits groupes / Jennifer Serravallo ; adaptation, Josée L'Italien. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. — xii, 180 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).
1. Français (Langue) — Composition et exercices — Étude et enseignement (Primaire) 2. Français (Langue) — Écriture — Étude et enseignement (Primaire) 3. Enseignement — Travail en équipe I. L'Italien, Josée, 1972-, éditeur intellectuel II. Serravallo, Jennifer. Teaching writing in small groups III. Titre. IV. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.
372.62/3044 LB1577* 6851223