 
		 À propos de BAnQ
		
									À propos de BAnQ
				
	| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs | 
Chenelière/Didactique. Langue et communication
    Comprend des références bibliographiques (pages 180-185). — ISBN 
Provencher, Julie, 1976-, auteur
   Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture : 5 à 12 ans / Julie Provencher ; préface, Isabelle Montésinos-Gelet. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2023]. —  xiii, 185 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).
  1. Compréhension de la lecture — Étude et enseignement (Primaire) 2. Lecture (Enseignement primaire) I. Titre.  II. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.
 
 372.47 LB1525.7 6851227 
    Sur la couverture : 5 à 14 ans. — Comprend des références bibliographiques (pages 177-180). —  Traduction de :  Serravallo, Jennifer. Teaching writing in small groups. — ISBN 
Serravallo, Jennifer, auteur
   [Teaching writing in small groups. Français]
   L'enseignement de l'écriture en petits groupes / Jennifer Serravallo ; adaptation, Josée L'Italien. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. —  xii, 180 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).
  1. Français (Langue) — Composition et exercices — Étude et enseignement (Primaire) 2. Français (Langue) — Écriture — Étude et enseignement (Primaire) 3. Enseignement — Travail en équipe I. L'Italien, Josée, 1972-, éditeur intellectuel II. Serravallo, Jennifer. Teaching writing in small groups III. Titre.  IV. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.
 
 372.62/3044 LB1577* 6851223