BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2023

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Chenelière/Didactique. Langue et communication



Provencher, Julie, 1976-, auteur
   Et si on s'intéressait aux réponses des élèves? : mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture : 5 à 12 ans / Julie Provencher ; préface, Isabelle Montésinos-Gelet. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2023]. — xiii, 185 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).

   Comprend des références bibliographiques (pages 180-185). — ISBN 9782765064893. — ISBN 276506489X.

  1. Compréhension de la lecture — Étude et enseignement (Primaire) 2. Lecture (Enseignement primaire) I. Titre.  II. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.

372.47LB1525.76851227


Retour au début


Serravallo, Jennifer, auteur
   [Teaching writing in small groups. Français]
   L'enseignement de l'écriture en petits groupes / Jennifer Serravallo ; adaptation, Josée L'Italien. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. — xii, 180 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Langue et communication).

   Sur la couverture : 5 à 14 ans. — Comprend des références bibliographiques (pages 177-180). — Traduction de : Serravallo, Jennifer. Teaching writing in small groups. — ISBN 9782765066002. — ISBN 2765066000.

  1. Français (Langue) — Composition et exercices — Étude et enseignement (Primaire) 2. Français (Langue) — Écriture — Étude et enseignement (Primaire) 3. Enseignement — Travail en équipe I. L'Italien, Josée, 1972-, éditeur intellectuel II. Serravallo, Jennifer. Teaching writing in small groups III. Titre.  IV. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.

372.62/3044LB1577*6851223