Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Gestion des demandes et des rétroactions - qualité des services
Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 24 août 2023). — ISBN
Commission municipale du Québec. Vice-présidence à la vérification, auteur
Gestion des demandes et des rétroactions - qualité des services : audit de performance / rapport de la Vice-présidence à la vérification ; Commission municipale du Québec. — Québec (Québec) : Commission municipale du Québec, février 2023. — 1 ressource en ligne (26 pages).
1. Brownsburg-Chatham (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 2. Mont-Joli (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 3. Saint-Césaire (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Commission municipale du Québec, organisme de publication II. Titre.
A36M8 7018929
Titre de la couverture. — ISBN
Commission municipale du Québec. Vice-présidence à la vérification, auteur
Gestion des demandes et des rétroactions - qualité des services : audit de performance / rapport de la Vice-présidence à la vérification ; Commission municipale du Québec. — Québec (Québec) : Commission municipale du Québec, février 2023. — 26 pages ; 28 cm.
1. Brownsburg-Chatham (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 2. Mont-Joli (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 3. Saint-Césaire (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 4. Publications officielles I. Commission municipale du Québec, organisme de publication II. Titre.
A36M8 7018926