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Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2023

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Gestion des demandes et des rétroactions - qualité des services



Commission municipale du Québec. Vice-présidence à la vérification, auteur
   Gestion des demandes et des rétroactions - qualité des services : audit de performance / rapport de la Vice-présidence à la vérification ; Commission municipale du Québec. — Québec (Québec) : Commission municipale du Québec, février 2023. — 1 ressource en ligne (26 pages).

   Description d'après la ressource en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (site Web BAnQ numérique, consulté le 24 août 2023). — ISBN 9782550938231 (PDF) : gratuit.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4669090.

  1. Brownsburg-Chatham (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 2. Mont-Joli (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 3. Saint-Césaire (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 4. Livres numériques 5. Publications officielles I. Commission municipale du Québec, organisme de publication II. Titre.

A36M87018929


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Commission municipale du Québec. Vice-présidence à la vérification, auteur
   Gestion des demandes et des rétroactions - qualité des services : audit de performance / rapport de la Vice-présidence à la vérification ; Commission municipale du Québec. — Québec (Québec) : Commission municipale du Québec, février 2023. — 26 pages ; 28 cm.

   Titre de la couverture. — ISBN 9782550938224 : gratuit.

  1. Brownsburg-Chatham (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 2. Mont-Joli (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 3. Saint-Césaire (Québec) — Administration — Service à la clientèle — Audit 4. Publications officielles I. Commission municipale du Québec, organisme de publication II. Titre.

A36M87018926