BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2022

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Apprentissage — Évaluation



Ayres, Trinity, auteur
   [Math pre-assessment. Français]
   Portrait mathématique : préévaluer ses élèves afin de bien les préparer aux nouveaux apprentissages / auteurs Trinity Ayres (Alberta) [et 15 autres] ; consultation, version originale Jennette MacKenzie ; adaptation, édition française Natacha Beaulne-Gendron (enseignante et leader en mathématiques, Rockland, Ontario) [et quatre autres] ; consultation, édition française Cindy Turpin (conseillère pédagogique en mathématiques, Limoges, Ontario), Josanne Yelle (conseillère pédagogique, Limoges, Ontario) ; traduction : Marc Genest ; illustrations: Cenveo Publisher Services, Crowle Art Group et Dave McKay. — [Édition] Ontario. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. — 6 volumes : illustrations (principalement en couleur) ; 28 cm.

   La mention de traduction varie. — Traduction de : Ayres, Trinity. Math pre-assessment. — Guide (œuvre) : Portrait mathématique. Cheminement. [Édition] Ontario. Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. — ISBN 9782765073253 (1re année). — ISBN 9782765073260 (2e année). — ISBN 9782765073277 (3e année). — ISBN 9782765073284 (4e année). — ISBN 9782765073291 (5e année). — ISBN 9782765073208 (6e année).

  1. Mathématiques — Étude et enseignement (Primaire) 2. Apprentissage — Évaluation 3. Guides de l'enseignant I. Ayres, Trinity. Math pre-assessment II. Titre.

372.7/044QA135.66782886


Retour au début

Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur / sous la direction de France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson ; avec la collaboration de Babacar Bitèye [et 14 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — 1 ressource en ligne (xvi, 204 pages) : illustrations. — (Formation à distance = Distance learning ; 5).

   Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Évaluation des apprentissages en formation à distance. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021] (Formation à distance = Distance learning ; 5). — ISBN 9782760554849 (PDF). — ISBN 9782760554856 (ePub). — ISBN 9782760554832 (erroné) . — ISBN 276055483X (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4398656.

  1. Enseignement à distance 2. Apprentissage — Évaluation 3. Enseignement supérieur — Effets des innovations sur 4. Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation 5. Livres numériques I. Lafleur, France, 1970-, éditeur intellectuel II. Nolla, Jean-Marc, éditeur intellectuel III. Samson, Ghislain, 1967-, éditeur intellectuel  IV. Collection : Formation à distance (Presses de l'Université du Québec) ; 5.

378.1/758LC5803*6563428


Retour au début

Regards sur l'évaluation des apprentissages en arts à l'enseignement supérieur / sous la direction de Diane Leduc et Sébastien Béland ; préface de Jacques Tardif. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]-. — volumes : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760548220 (t. 1). — ISBN 9782760556140 (t. 2).

  1. Arts — Étude et enseignement (Supérieur) 2. Apprentissage — Évaluation 3. Classement et notation (Élèves et étudiants) I. Leduc, Diane, 1967-, éditeur intellectuel II. Béland, Sébastien, 1981-, éditeur intellectuel.

700.71/1NX2805677273