BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2022

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Persuasion (Psychologie)



Chance, Zoe, auteur
   [Influence is your superpower. Français]
   Le superpouvoir de l'influence : comment gagner les cœurs, rallier les points de vue et changer les choses pour le mieux / Zoe Chance ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Louise Sasseville. — Montréal, Québec : les Éditions de l'Homme, [2022]. — 317 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — Traduction de : Chance, Zoe. Influence is your superpower. — ISBN 9782761959469. — ISBN 2761959469.

  1. Influence (Psychologie) 2. Persuasion (Psychologie) 3. Succès 4. Livres de croissance personnelle I. Chance, Zoe. Influence is your superpower II. Titre.

153.8/52BF7746756868


Retour au début


Namouric, Gaëtan, 1974-, auteur
   Ce que vous avez à dire n'intéresse personne : l'art et (surtout) la science du pitch / Gaëtan Namouric. — [Montréal] : Carte blanche, [2022]. — 207 pages : illustrations ; 22 cm.

   Sur la page de titre : Perrier Jablonski. — Comprend des références bibliographiques (pages 203-207). — ISBN 9782895904267.

  1. Persuasion (Psychologie) 2. Communication orale 3. Communication persuasive I. Perrier Jablonski (Firme), autre agent associé à une œuvre II. Titre.

153.8/52BF637*6829715


Retour au début


Namouric, Gaëtan, 1974-, auteur
   Ce que vous avez à dire n'intéresse personne : l'art et (surtout) la science du pitch / Gaëtan Namouric. — [Montréal] : Carte blanche, [2022]. — 1 ressource en ligne (207 pages) : illustrations.

   Sur la page de titre : Perrier Jablonski. — Comprend des références bibliographiques (pages 203-207). — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Namouric, Gaëtan, 1974-. Ce que vous avez à dire n'intéresse personne. [Montréal] : Carte blanche, [2022]. — ISBN 9782895904359 (ePub). — ISBN 9782895904267 (erroné).

Adresse électronique : https://banq.pretnumerique.ca/accueil/isbn/9782895904359.

  1. Persuasion (Psychologie) 2. Communication orale 3. Communication persuasive 4. Livres numériques I. Perrier Jablonski (Firme), autre agent associé à une œuvre II. Titre.

153.8/52BF637*6849917