Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Consommateurs — Comportement
Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN
Colbert, François, 1948-, auteur
Le consommateur d'art et de culture : une perspective marketing / François Colbert, Alain d'Astous. — Montréal (Québec) Canada : Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, HEC Montréal : Presses HEC Montréal, [2021]. — ix, 121 pages: illustrations ; 23 cm.
1. Arts — Marketing 2. Consommateurs — Comportement 3. Diffusion culturelle I. Astous, Alain d', 1952-, auteur II. Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, organisme de publication III. Titre.
700.68/8 NX634 6574404
Comprend des références bibliographiques (pages 175-180). — ISBN
Hallegatte, Damien, 1976-, auteur
[Consommation]
La consommation ou Les noces de l'humanité et du marché / Damien Hallegatte. — Montréal, Québec : Liber, [2021]. — 180 pages ; 23 cm.
1. Consommation (Économie politique) 2. Société de consommation 3. Consommateurs — Comportement 4. Consommateurs — Fidélité 5. Fidélisation I. Titre. II. Titre : Consommation III. Titre : Noces de l'humanité et du marché.
339.4/7 HC79* 6695817
Like a child would do : editors, Mathieu Alemany Oliver, PhD, Russell W. Belk, PhD.. — Montreal : Universitas Press, October 2021. — 242 pages : illustrations ; 23 cm. Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
1. Enfants dans la culture populaire 2. Puérilité — Aspect social 3. Consommateurs — Comportement I. Alemany Oliver, Mathieu, éditeur intellectuel II. Belk, Russell W., éditeur intellectuel.
305.23 HQ767.9 6765637