BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2022

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Consommateurs — Comportement



Colbert, François, 1948-, auteur
   Le consommateur d'art et de culture : une perspective marketing / François Colbert, Alain d'Astous. — Montréal (Québec) Canada : Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, HEC Montréal : Presses HEC Montréal, [2021]. — ix, 121 pages: illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN 9782980860294. — ISBN 2980860298.

  1. Arts — Marketing 2. Consommateurs — Comportement 3. Diffusion culturelle I. Astous, Alain d', 1952-, auteur II. Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux, organisme de publication III. Titre.

700.68/8NX6346574404


Retour au début


Hallegatte, Damien, 1976-, auteur
   [Consommation]
   La consommation ou Les noces de l'humanité et du marché / Damien Hallegatte. — Montréal, Québec : Liber, [2021]. — 180 pages ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 175-180). — ISBN 9782895787549.

  1. Consommation (Économie politique) 2. Société de consommation 3. Consommateurs — Comportement 4. Consommateurs — Fidélité 5. Fidélisation I. Titre. II. Titre : Consommation III. Titre : Noces de l'humanité et du marché.

339.4/7HC79*6695817


Retour au début

Like a child would do : editors, Mathieu Alemany Oliver, PhD, Russell W. Belk, PhD.. — Montreal : Universitas Press, October 2021. — 242 pages : illustrations ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9781988963365 : 38,00 $.

  1. Enfants dans la culture populaire 2. Puérilité — Aspect social 3. Consommateurs — Comportement I. Alemany Oliver, Mathieu, éditeur intellectuel II. Belk, Russell W., éditeur intellectuel.

305.23HQ767.96765637