Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Enseignement efficace
Comprend des références bibliographiques (page 135). — Traduction de : Fisher, Douglas, 1965-. Teacher clarity playbook. — ISBN
Fisher, Douglas, 1965-, auteur
[Teacher clarity playbook. Français]
Planifier efficacement en toute clarté : guide pratique pour élaborer des séquences d'apprentissage visant la réussite de tous les élèves / Douglas Fisher, Nancy Frey, Olivia Amador, Joseph Assof ; préface, John Hattie ; adaptation, Mylène Mercier, Caroline Savoie LeBlanc ; traduction, Emmanuelle Demange. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2021]. — xvi, 135 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Gestion de classe).
1. Enseignement efficace 2. Préparation de cours 3. Apprentissage 4. Matériel d'éducation et de formation I. Frey, Nancy, 1959-, auteur II. Amador, Olivia, auteur III. Assof, Joseph, auteur IV. Mercier, Mylène, éditeur intellectuel V. Savoie LeBlanc, Caroline, éditeur intellectuel VI. Fisher, Douglas, 1965-. Teacher clarity playbook VII. Titre. VIII. Collection : Chenelière/Didactique. Gestion de classe.
371.102 LB1025.3 6614760
Comprend des références bibliographiques (pages 198-203). — Traduction de : Fisher, Douglas, 1965-. Teacher credibility and collective efficacy playbook. — ISBN
Fisher, Douglas, 1965-, auteur
[Teacher credibility and collective efficacy playbook. Français]
Développer la relation avec ses élèves et mieux collaborer : de puissants leviers pour un enseignement crédible et efficace / Douglas Fisher, Nancy Frey, Dominique Smith ; préface de John Hattie; adaptation, Ariane Provencher ; traduction, Francis Farley-Chevrier. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. — xviii, 203 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Gestion de classe).
1. Enseignants — Efficacité 2. Enseignement efficace 3. Relations enseignants-élèves I. Frey, Nancy, 1959-, auteur II. Smith, Dominique, auteur III. Provencher, Ariane, éditeur intellectuel IV. Fisher, Douglas, 1965-. Teacher credibility and collective efficacy playbook V. Titre. VI. Collection : Chenelière/Didactique. Gestion de classe.
371.102 LB1025.3 6755049
Comprend des références bibliographiques (pages 147-149). — Traduction de : Griffith, Andy. Engaging learners. — ISBN
Griffith, Andy, auteur
[Engaging learners. Français]
Favoriser l'engagement et la motivation de tous les élèves : stratégies - activités / Andy Griffith, Mark Burns ; adaptation, Francine Bélair ; traduction, Guylaine Cardinal. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2022]. — xviii, 149 pages : illustrations ; 28 cm. — (Didactique. Apprentissage).
1. Enseignement efficace 2. Relations enseignants-élèves 3. Motivation en éducation 4. Matériel d'éducation et de formation I. Burns, Mark, auteur II. Bélair, Francine, 1956-, éditeur intellectuel III. Griffith, Andy. Engaging learners IV. Titre. V. Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage.
371.102 LB1025.3 6614761