BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Janvier-décembre 2022

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Ferraro, Krista Fantin auteur



Stern, Julie Harris, auteur
   [Tools for teaching conceptual understanding, elementary. Français]
   Outils pédagogiques pour l'apprentissage conceptuel : niveau primaire/élémentaire : exploiter la curiosité naturelle pour un apprentissage transférable / préface de Debbie Silver ; Julie Stern, Nathalie Lauriault, Krista Ferraro ; traduction, Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — 1 ressource en ligne (xxvii, 235 pages).

   Comprend des références bibliographiques et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding, elementary. — Version imprimée : Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding, elementary. Français. Outils pédagogiques pour l'apprentissage conceptuel. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — ISBN 9782760553286 (PDF). — ISBN 9782760553293 (ePub). — ISBN 9782760553279 (erroné) . — ISBN 2760553272 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4398606.

  1. Apprentissage de concepts — Étude et enseignement (Primaire) 2. Livres numériques I. Lauriault, Nathalie, auteur II. Ferraro, Krista Fantin, auteur III. Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding, elementary IV. Titre.

370.15/23LB10626563424


Retour au début


Stern, Julie Harris, auteur
   [Tools for teaching conceptual understanding. Secondary. Français]
   Outils pédagogiques pour l'apprentissage conceptuel. Niveau secondaire : exploiter la curiosité naturelle pour un apprentissage transférable / préface de H. Lynn Erickson et Lois A. Lanning ; Julie Stern, Krista Ferraro, Juliet Mohnkern ; traduction, Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — 1 ressource en ligne (xxxii, 212 pages).

   Comprend des références bibliographiques (pages 197-200) et un index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding. Secondary. — Version imprimée : Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding. Secondary. Français. Outils pédagogiques pour l'apprentissage conceptuel. niveau secondaire. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — ISBN 9782760553255 (PDF). — ISBN 9782760553262 (ePub). — ISBN 9782760553248 (erroné) . — ISBN 2760553248 (erroné).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/4457060.

  1. Apprentissage de concepts — Étude et enseignement (Secondaire) 2. Livres numériques I. Ferraro, Krista Fantin, auteur II. Mohnkern, Juliet, auteur III. Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding. Secondary IV. Titre.

370.15/23LB10626692280


Retour au début


Stern, Julie Harris, auteur
   [Tools for teaching conceptual understanding. Secondary. Français]
   Outils pédagogiques pour l'apprentissage conceptuel. Niveau secondaire : exploiter la curiosité naturelle pour un apprentissage transférable / préface de H. Lynn Erickson et Lois A. Lanning ; Julie Stern, Krista Ferraro, Juliet Mohnkern ; traduction, Louis Courteau. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — xxxii, 212 pages ; 23 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 197-200) et un index. — Traduction de : Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding. Secondary. — ISBN 9782760553248. — ISBN 2760553248.

  1. Apprentissage de concepts — Étude et enseignement (Secondaire) I. Ferraro, Krista Fantin, auteur II. Mohnkern, Juliet, auteur III. Stern, Julie Harris. Tools for teaching conceptual understanding. Secondary IV. Titre.

370.15/23LB10626659916