Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Nolla, Jean-Marc éditeur intellectuel
Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies / sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur ; avec la collaboration de Salem Amamou [et 17 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2022]. — xiv, 210 pages : illustrations ; 23 cm. — (Formation à distance = Distance learning ; 12). Comprend des références bibliographiques. — ISBN
1. Évaluation en éducation 2. Apprentissage sur le Web — Évaluation 3. Enseignement sur le Web — Évaluation 4. Enseignement à distance — Évaluation 5. Technologie éducative I. Nolla, Jean-Marc, éditeur intellectuel II. Samson, Ghislain, 1967-, éditeur intellectuel III. Lafleur, France, 1970-, éditeur intellectuel IV. Amamou, Salem, auteur V. Collection : Formation à distance (Presses de l'Université du Québec) ; 12.
371.260285 LB3060.5 6775487
Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur / sous la direction de France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson ; avec la collaboration de Babacar Bitèye [et 14 autres]. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021]. — 1 ressource en ligne (xvi, 204 pages) : illustrations. — (Formation à distance = Distance learning ; 5). Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Version imprimée : Évaluation des apprentissages en formation à distance. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2021] (Formation à distance = Distance learning ; 5). — ISBN
1. Enseignement à distance 2. Apprentissage — Évaluation 3. Enseignement supérieur — Effets des innovations sur 4. Technologies de l'information et de la communication pour l'éducation 5. Livres numériques I. Lafleur, France, 1970-, éditeur intellectuel II. Nolla, Jean-Marc, éditeur intellectuel III. Samson, Ghislain, 1967-, éditeur intellectuel IV. Collection : Formation à distance (Presses de l'Université du Québec) ; 5.
378.1/758 LC5803* 6563428